Aller au contenu principal
Fermer

CORRIGÉ-Fundguard, plateforme d'investissement israélienne basée sur l'IA, lève 100 millions de dollars de fonds privés
information fournie par Reuters 26/03/2024 à 23:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige le titre du 25 mars pour ajouter le mot "million" supprimé)

Fundguard, une plateforme israélienne basée sur l'IA qui aide les gestionnaires d'actifs, les banques et leurs prestataires de services à gérer les fonds communs de placement, les fonds spéculatifs et les fonds de pension, ainsi que d'autres investissements, a déclaré lundi avoir levé 100 millions de dollars dans le cadre d'un tour de financement privé.

Le tour de série C a été mené par Key1 Capital et de nouveaux investisseurs, dont Euclidean Capital et des fonds gérés par Hamilton Lane HLNE.O . Les investisseurs stratégiques existants, Citi et State Street, y ont également participé, ainsi que les premiers investisseurs financiers de la société, tels que Blumberg Capital et Team8.

Fundguard a déclaré que les fonds levés seraient utilisés pour des investissements continus dans l'innovation de produits et l'expansion continue de ses opérations.

Les médias israéliens ont rapporté que le tour de table a été effectué à une valeur d'entreprise pouvant atteindre 400 millions de dollars.

La startup, lancée en 2018, a déclaré avoir levé plus de 150 millions de dollars à ce jour, réalisé de nouvelles acquisitions de clients et ouvert des bureaux d'entreprise à Boston, Londres et Toronto.

Fundguard a déclaré qu'elle transformait les opérations d'investissement en tirant parti de la technologie cloud-native et des capacités d'IA pour moderniser et rationaliser les opérations et les flux de travail de comptabilité d'investissement et migrer vers le cloud.

Valeurs associées

100,920 USD NYSE -0,79%
127,8500 USD NASDAQ +3,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 07.11.2025 10:10 

    Que font réellement ces analystes financiers, dits analystes « sell-side », au sein des grandes banques d'affaires ? Une étude consacrée à leur travail à travers les pratiques d'évaluation de la performance montre la complexité de ce métier finalement peu connu. ... Lire la suite

  • Des avions à l'aéroport de Madrid (illustration) ( AFP / THOMAS COEX )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 10:04 

    Le groupe espagnol Amadeus, numéro un mondial des réservations de voyages, a vu son bénéfice net bondir de 10,1% sur les neuf premiers mois de l'année 2025, tirés par le dynamisme du secteur touristique et du transport aérien, notamment en Asie-Pacifique. Le géant ... Lire la suite

  • Capture vidéo datée de mai 2024 et fournie par le ministère de la Défense chinois du troisième porte-avions de la Chine, le Fujian ( CHINA'S MINISTRY OF DEFENCE / Handout )
    information fournie par AFP 07.11.2025 10:03 

    La Chine a annoncé vendredi la mise en service de son troisième porte-avions, son premier équipé d'un système de catapultes électromagnétiques, marquant un jalon crucial dans la modernisation de sa marine face aux Etats-Unis. Cette technologie moderne de catapultage, ... Lire la suite

  • ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.11.2025 09:59 

    Le groupe IAG, maison mère de British Airways et Iberia, a publié vendredi un bénéfice net en léger recul au troisième trimestre, pointant notamment "un certain ralentissement" pour ses vols vers les États-Unis, comme ses concurrentes Air France-KLM et Lufthansa ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...